piątek, 7 sierpnia 2015

Mam ochote na chwileczke zapomnienia..

Oh, to nie ta piosenka...
Acz, blisko ;)
J'ai envie - Pragne, Mam ochote, Chcialabym

J'aimerais en suivant le soleil 
Avoir le vertige
Perdre le sommeil
Je voudrais, au plus près des falaises
Sentir le danger
Et que ça me plaise
Encore Encore

On devrait se lancer dans les rêves
Au dernier moment 
Quand le jour se lève
Comme on fait
Au devant des tempêtes
Sauver ce qui vient 
Que le temps s'arrête
Encore Encore

J'ai envie J'ai envie
Que ça dure longtemps 
Que ça dure toujours

Tu voudrais 
Quand les nuits sont rapides 
Avoir le frisson
 Et la peur du vide
 A jamais on verra dans nos yeux
 Monter le désire
Le souffle et le feu

On est si Jeune, jeune, jeune 
Comme un cri Jeune, jeune, jeune, jeune
On est si Jeune, jeune, jeune 
Comme je l'suis Jeune, jeune, jeune, jeune 
Chcialabym podazajac za sloncem
Miec zawroty glowy
Tracic sen
Chcialabym, jak najblizej klifow,
Poczuc zagrozenie
I zeby mi sie to podobalo
Jeszcze, jeszcze

Powinnismy zatracic sie w marzeniach
W ostatnim momencie
Kiedy dzien sie konczy
Jak robimy
Przed burza
Ocalamy to co przychodzi
Zeby czas sie zatrzymal
Jeszcze, jeszcze

Pragne, pragne
Zeby to trwalo jak najdluzej
Zeby to trwalo zawsze

Chcialbys
Kiedy noce sa krotkie
Miec dreszcze
I lek wysokosci
Zawsze zobaczymy w swoich oczach
Jak rosnie pozadanie
Oddech i ogien

Jestesmy tak mlodzi
Jak krzyk mlodzi
Jestesmy tak mlodzi
Jak ja jestem mloda

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz