środa, 12 sierpnia 2015

Powiedzialas: bede zawsze blisko, zaczynam rozumiec...

Ma voix tremble quand je parle de toi
Le temps passe mais ça ne passe pas
Tu m’as dit
je serai toujours là près de toi
Et je commence à comprendre

Dans ma chambre je chantais des heures
Tu écoutais, tu étais si fière
Sur tes joues quelques fois des larmes,
j’arrêtais
Qui aime voir sa mère pleurer?

Tout mon corps sonne, sonne, sonne
Sonia
Dans tes yeux j’ai trouvé ma voie
Tout mon corps sonne, sonne, sonne
Sonia
Tu me manques mais tu es la

Les anges passent mais ne restent pas
A mon tour j’ai pleuré pour toi
Ce soir là je t’ai dis
au revoir, simplement
Comme si tu étais éternelle

Ton silence m’a donné les armes
Ma colère, j’en ai fait des gammes
Ton sourire, je le porte en moi, sur la scène
C.O.R.S.O.N

Tu es la mais tu as fait de moi
l’homme que je suis
Tu es là mais tu manques à ma vie
En moi tu résonnes 
Moj glos sie trzesie gdy mowie o Tobie
Czas plynie, ale to nie przemija
Powiedzialas mi:
Bede zawsze blisko Ciebie
I zaczynam to rozumiec

W swoim pokoju spiewalem godzinami
Sluchalas, bylas bardzo dumna
Na Twoich policzkach kilka razy lzy,
przestawalem
Kto lubi widziec jak jego mama placze?

Cale moje cialo dzwoni, dzwoni, dzwoni
Sonia
W twoich oczach znalazlem swoja droge
Cale moje cialo dzwoni, dzwoni, dzwoni
Sonia
Tesknie za Toba ale jestes tu..

Anioly przychodza, ale nie zostaja
Tym razem to ja placze przez Ciebie
Tego wieczoru powiedzialem Ci
do widzenia, po prostu
Jakbys byla wieczna

Twoje milczenie dalo mi oparcie
Z mojej zlosci powstaly melodie
Twoj usmiech, jest we mnie, na scenie.
C.O.R.S.O.N.

Jestes tu ale zrobilas ze mnie
Osobe ktora jestem
Jestes tu ale tesknie za Toba nad zycie
We mnie brzmisz.


Corson napisal i zaspiewal piekna piosenke dla swojej Mamy.

Ciarki.

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz